mardi 24 juin 2014

juillet 2014

les 5 et 6 juillet, week-end en poésies contemporaines en Brocéliande

Week-end en poésies contemporaines "Et Dire et Ouïssance" 2014 en Brocéliande, organisé par Dixit Poésie avec les poètes Jacques Jouet, Sébastien Lespinasse et Gwenaëlle Rébillard.


La poésie est un art vivant, non pas un art du passé. Aujourd’hui, les poètes s’activent, et écrivent, inventent de nouvelles formes, fabriquent composent, lisent, disent et performent, vont au-devant. Le temps d’un week-end, trois poètes bien-vivants, Jacques Jouet, Sébastien Lespinasse et Gwenaëlle Rébillard, vont faire résonner leur voix, et montrer du corps et du geste, sur le territoire de Brocéliande. Nous espérons qu’ils en surprendront plus d’un, et bousculeront les acquis, avec leur plaisir de Dire, et pour notre plus grande Ouïssance.

http://dixitpoetic.blogspot.fr/ 


 *****


Le 6 juillet, lectures estivales avec Nicole Laurent-Catrice et Padrig Moazon à St Aubin du Cormier

Avec comme invités : l'éditrice des éditions Lunatique de Vitré, Pascale Goze ; la poète, romancière et traductrice de la région rennaise, Nicole Laurent-Catrice ; le poète de la région rennaise, Padrig Moazon ; la poète de la région parisienne, Flora Delalande ; l'association Sainte-Aubinaise, Tazart (& George Orwell) ; l'artiste et graveur Saint-Aubinais, François Houtin ; le philosophe de la région rennaise, Pascal Rougé ; et tous ceux qui participèrent à ces rencontres. 


Dimanche 6 juillet de 10h à 12h30
Le Bar d'à Côté - 33 rue porte carrée 35140 Saint-Aubin-du-Cormier - vous propose une rencontre autour de lectures estivales, celles à venir.

Plus de renseignements sur le site des éditions des penchants du roseau et auprès de Christian Domec - christian.domec@wanadoo.fr


*****


Le 10 juillet, Fabrice Caravaca à la libraire Gargan'mots à Betton


Soirée apéro poésie  jeudi 10 juillet à 19h avec Fabrice Caravaca et Elice Meng
à la libraire GRAGAN'MOTS de Betton


 11 Place du Vieux Marché 35830 Betton
02 23 27 45 49TS de Betton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire